Réseaux Sociaux

OM-PSG : Le cas Ramos fait marrer à Marseille

Victime d’une rechute, Sergio Ramos ne parvient pas à se débarrasser de sa blessure au mollet. Le défenseur central du Paris Saint-Germain n’a toujours pas évolué sous ses nouvelles couleurs. Une situation qui amuse le spécialiste de l’Olympique de Marseille Romain Canuti.

Dans son point médical la semaine dernière, le Paris Saint-Germain indiquait simplement que « Sergio Ramos (poursuivait) sa préparation individuelle sur le terrain ». Autrement dit, le défenseur central de 35 ans n’est pas près de retrouver la compétition, lui qui ne s’entraîne pas encore avec ses coéquipiers. Sa blessure au mollet qui le gêne depuis des mois devrait donc l’éloigner des terrains pour quelques semaines supplémentaires. Ce que le club de la capitale n’avait sûrement pas prévu au moment de sa signature.

Ça chambre à l’approche du Classique

En tout cas, cette situation, probablement agaçante pour les Parisiens, suscite pas mal d’interrogations à l’extérieur. Voire des moqueries du côté de l’Olympique de Marseille. En effet, le journaliste du média Le Phocéen, Romain Canuti, s’est payé Sergio Ramos en le comparant à son ancien coéquipier du Real Madrid Ricardo Carvalho, adjoint de l’entraîneur olympien Jorge Sampaoli. « Il y a dix ans, c’était la charnière du Real, a rappelé Romain Canuti sur Twitter avec photo à l’appui. Depuis, ils sont venus en Ligue 1 pour être coach adjoint de l’OM et du PSG. C’est ça la L1 qui progresse. » A près de trois semaines du Classique, les Parisiens apprécieront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page