PSGRéseaux Sociaux

PSG : Le génie Dani Alves est parti, Grégory Schneider ne comprend toujours pas

Le Paris Saint-Germain devrait officialiser dans les prochaines heures la venue d’Ander Herrera. L’Espagnol viendra renforcer le milieu de terrain du club de la capitale. Un secteur de jeu qui en a bien besoin.

Depuis le 1er juillet, le Paris Saint-Germain a les mains plus libres sur le marché des transferts, car le fair-play financier ne rode pas autour de lui. Leonardo va en profiter pour annoncer quelques signatures. Après Pablo Sarabia, c’est Ander Herrera qui va rejoindre la capitale. Mais le retour du directeur sportif signifiera aussi la fin d’une ère. C’est la raison pour laquelle Gianluigi Buffon et Dani Alves n’ont pas été prolongés. Grégory Schneider se lamente déjà de cette décision.

Dani Alves donne une belle leçon à Paris selon Grégory Scheider

Sur son compte Twitter, le journaliste a profité de la belle performance de Dani Alves face à l’Argentine en Copa America pour lui rendre hommage et tacler le PSG. “Pour ceux qui ne se sont pas levés en pleine nuit, un (faux) scoop : #DaniAlves n’est pas ce qu’on appelle communément un joueur fini. C’est un superbe joueur de foot, en fait. Surtout avec le ballon, c’est vrai. Mais ça compte, ce qu’un footballeur fait du ballon. #PSG”, a posté Grégory Schneider, qui regrette que Paris ait pu laisser partir un joueur de sa trempe et de son expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page