Réseaux Sociaux

PSG : Le nouveau maillot de Paris dévoilé… par DJ Snake

Durant chaque intersaison, et souvent en plein coeur de l’été, les clubs de Ligue 1 révèlent leurs nouvelles tuniques. En ce 1er juillet, c’est au tour du Paris Saint-Germain de dévoiler son maillot 2020-2021.

Même si ce maillot domicile avait plus ou moins fuité sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines déjà, l’officialisation de la nouvelle tunique du club de la capitale française est intervenue ce mercredi. En général, ce sont les clubs ou les équipementiers qui dévoilent leurs nouvelles pièces, mais comme cela avait déjà été le cas avec deux maillots secondaires du PSG lors de la saison dernière, c’est DJ Snake qui s’est collé à la présentation officielle sur Twitter.

Un maillot au style Daniel Hechter

Fervent supporter de Paris et ambassadeur du club à l’international, le célèbre chanteur a donc dévoilé le maillot home que les joueurs franciliens porteront à l’occasion du 50e anniversaire de leur club. Inspirée du style Daniel Hechter, cette nouvelle tunique est bleue avec une bande rouge au milieu, entourée de bordures blanches, sur lesquelles reposent le logo du PSG à droite et la marque Nike à gauche. En plein centre, le sponsor « ALL Accor Live Limitless » apparaît en gros. Reste à savoir si l’équipe de Thomas Tuchel portera ce nouveau maillot pour la fin de saison cet été, et notamment en Ligue des Champions, ou si le PSG attendra la reprise de la Ligue 1 pour étrenner ce maillot historique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer