Réseaux Sociaux

PSG : L’entourage de Neymar amuse Daniel Riolo

Sur des photos publiées sur les réseaux sociaux lundi, tout le monde a pu s’apercevoir que Neymar profitait bien (ou trop) de ses vacances. L’entourage du Parisien est donc intervenu pour le défendre. Mais l’explication n’a pas du tout convaincu Daniel Riolo.

Avant même son retour à l’entraînement du Paris Saint-Germain, Neymar s’est offert un nouveau buzz. Le meneur de jeu, pris en photo pendant ses vacances, apparaît sur les réseaux sociaux avec quelques kilos en trop. Il est clair que le Brésilien se fait plaisir pendant son repos et qu’il ne reviendra pas au Camp des Loges au top de sa condition physique. Rien d’inquiétant selon ses proches qui assurent que le meneur de jeu n’a pas abusé des bonnes choses. « Il passe les mêmes vacances que d’habitude, a défendu son entourage selon le quotidien Le Parisien. Ne soyez pas inquiets, il sera prêt à combattre avec le PSG. »

« Rassurant en effet… »

Le problème, c’est que Neymar aura besoin de temps pour retrouver sa meilleure forme. De plus, son hygiène de vie tant critiquée depuis des années peut encore avoir des conséquences sur sa saison. Ce n’est sans doute pas un hasard si le finaliste de la Copa América ne parvient pas à réaliser des saisons pleines avec le Paris Saint-Germain. D’où la réaction moqueuse de Daniel Riolo sur Twitter après la réponse du clan auriverde. « L’entourage de Neymar se veut rassurant après la sortie des photos : “il passe les mêmes vacances que d’habitude”… Rassurant en effet… On vise un peu plus que 50% des matches ?? », a ironisé le journaliste, qui n’oubliera sûrement pas ces photos lorsque le Parisien sera indisponible dans les prochains mois.

toto

Un commentaire

  1. hahaha Daniel RIOLO ce mec à un complexe il mesure 1m34 il vit avec une transsexuelle de 1m80 ce mec est la honte des journalistes en France un jour il prendra très cher regarder ce qui c’est pour des journalistes de France 2 à Marseille obligé de courrir très vite ou un lynchage quand on cherche on trouve er dans ce ca Pas policiers pour te sauver ce mec jour avec le feu il est incapable de taper mbappé qui a foutu un bordel monstre en équipe de France il lui lèche le cul ou il est corrompu neymar est en vacances respecter les vacances de chacun Daniel RIOLO est parti est Sicile avec sa transsexuelle personnes l’emmerdent ce mec à un complexe c’est sa petite taille 1m35 il est anti verratti et neymar les ultras reviennent très bientôt au parc RIOLO est attendu de pied ferme à bientôt RIOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page