Réseaux Sociaux

PSG : Leonardo a enfumé le CFC, Gilles Favard se marre

Le Paris Saint-Germain devrait vivre une fin de mercato animée. Le club de la capitale doit notamment remplacer des joueurs cadres partis il y a quelques semaines.

Leonardo le sait, il aura du pain sur la planche dans les prochains jours. Le directeur sportif brésilien aura en effet la lourde tâche de compenser des départs importants, comme ceux de Thiago Silva, Thomas Meunier ou encore Edinson Cavani. Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, Leonardo en a profité pour aborder beaucoup de sujets, dont le mercato. L’ancien de l’AC Milan a notamment rappelé le contexte économique compliqué à cause du Covid-19. Il a également déploré le calendrier instauré par la Ligue et la mentalité française, qui n’a pas assez soutenu le club lors de son parcours abouti en Ligue des champions.

Gilles Favard se paye Leonardo et le CFC

Si la prestation de Leonardo a plutôt bien été accueillie sur les réseaux sociaux, ce n’est pas le cas pour Gilles Favard, qui n’a pas été dupe sur Twitter. “Leonardo chez lui au CFC ……………..Je parle je parle je vous enfume tranquille”, a notamment indiqué le consultant, qui sait que le discours de Leonardo était bien préparé en amont afin de rassurer les détracteurs et supporters du Paris Saint-Germain. Dans les prochains jours, le travail de Leonardo sera scruté avec attention sur un marché des transferts toujours plus impitoyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page