Réseaux Sociaux

PSG : Leonardo échoue encore au mercato, ça ne passe pas

Le Paris Saint-Germain aura de très gros défis à jouer dans les prochaines semaines. La double confrontation en Ligue des champions face au Real Madrid est dans toutes les têtes.

Comme chaque saison, le PSG est très attendu en Ligue des champions. Les hommes de Mauricio Pochettino ont hérité d’un adversaire très expérimenté dans la compétition avec le Real Madrid. Ce choc est déjà sur toutes les lèvres dans la capitale. Les supporters franciliens doutent cependant du collectif du Paris Saint-Germain, qui ne se montre pas forcément à son avantage depuis le début de la saison. La rumeur Tanguy Ndombele plait donc plutôt bien aux amoureux du club, pour apporter un peu de densité et de technique au milieu de terrain. Mais l’international français ne serait plus si proche que cela d’une arrivée au PSG. Sur les réseaux sociaux, pas mal d’internautes s’en prennent à Leonardo.

Sur Twitter, on pouvait notamment voir comme commentaires sur le sujet :

  • “Venez on se pose tranquillement et on discute ce qu’a fait Leonardo depuis son retour au club disons très clairement les choses son deuxième passage est un immense échec…”
  • “Pour bien vendre ou pas bien vendre, il faut déjà des ventes. Bakker c’est le seul qui a été vendu sur une liste énorme d’indésirables… il est juste honteux Leonardo il pense juste à rincer ses collègues agents”
  • “Si c’était Leonardo qui s’était occupé du FPF après l’achat de ney et Mbappe aujourd’hui on serait en 3eme division avec SaoTao comme attaquant vedette”
  • “Je le dis je préfère mille fois terminé la saison avec Papus aux commandes tant que Leonardo et Pochettino sont immédiatement mis à pied par le club. Ça marchera peut être un tour mais jamais tu vas au bout de la C1 avec ce jeu degeulasse. Jamais”
  • “Donc Leonardo incapable de ramener Ndombele au PSG car incapable de faire partir les indésirables qu’il a lui même ramener (Danilo,Wijnaldum…) Pour dépenser de l’argent il est correct , mais très mauvais vendeur et négociateur. (On ne parlera pas des jeunes et du cas icardi)”

Pas de quoi forcément apporter du calme et de la sérénité avant des échéances importantes à jouer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page