Réseaux Sociaux

PSG : Leonardo en danger, Luis Campos pisté

Plus vraiment en odeur de sainteté au sein du Paris Saint-Germain, Leonardo serait clairement sur la sellette en vue de la prochaine saison. 

Il y a quelques temps, Romain Molina expliquait que Leonardo avait beaucoup d’ennemis au sein du club de la capitale française, et que son travail depuis son retour en 2019 ne faisait pas l’unanimité. Au fil des jours, cette tendance se confirme. Puisque ces dernières heures, Abdellah Boulma a validé le fait que le dirigeant brésilien soit en danger sur son fauteuil de directeur sportif du PSG. « L’étau se resserre autour de Leonardo qui ne fait plus l’unanimité au sein du club. Sa relation conflictuelle avec Pochettino (et d’autres membres du staff) interroge le board du PSG qui a déjà sondé plusieurs DS ces derniers temps », a lancé le journaliste sur Twitter.

Luis Campos pour remplacer Leonardo ?

De quoi jeter un vrai froid autour de l’avenir de Leonardo. Car même s’il est soutenu par Nasser Al-Khelaïfi, qui a loué les qualités de son DS dans L’Equipe ce lundi, Paris cherche donc ailleurs. Pas étonnant donc de voir que le PSG s’intéresse à Luis Campos, selon les informations du Parisien. Bourreau de Paris en Ligue 1, que ce soit avec Monaco en 2017 ou avec le LOSC cette année, le recruteur portugais est actuellement libre de tout contrat. En quête d’un rebond dans un grand club européen en vue de la saison prochaine, Campos serait ouvert à l’idée de rejoindre un club comme le PSG, même si le Real Madrid s’intéresse aussi à lui. Ce qui n’est pas vraiment bon signe pour Leonardo.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page