Réseaux Sociaux

PSG : Leonardo et Al-Khelaïfi n’ont rien compris à Mbappé

Quelques jours après la prolongation de contrat de Neymar, le Paris Saint-Germain rêve toujours d’en faire de même avec Kylian Mbappé…

Alors que la fin de saison tourne au cauchemar pour le club de la capitale française, entre une élimination de la Ligue des Champions et la potentielle perte du titre de champion en L1, la direction espère une bonne nouvelle dans le dossier Mbappé lors des jours à venir. Mais si Neymar n’a pas hésité longtemps avant de parapher un nouveau bail jusqu’en 2025, le champion du monde français, lui, prend du temps pour réfléchir. Et selon Romain Molina, la direction du PSG n’emploie pas la bonne méthode pour convaincre l’attaquant de 22 ans. 

« Mbappé ne fonctionne pas comme Neymar »

« Leonardo et Al-Khelaïfi essayent de gérer le dossier Mbappé depuis des mois. Sauf qu’ils ne parlent que d’argent… Quand Mbappé parle projet sportif, non… Le PSG a du mal avec le sportif. La direction parle contrat et argent. Mais ils n’ont pas compris que Mbappé ne fonctionne pas comme Neymar. Mbappé, il veut une équipe autour de lui. Il veut gagner la Ligue des Champions. Mais il pense qu’avec certains joueurs de l’équipe, ce n’est pas possible. Impossible de lui donner tort, surtout qu’il a fait le job cette saison. Aujourd’hui, Leonardo est suspendu à la famille Mbappé. Mais les mecs à l’intérieur du club n’ont toujours pas compris qu’il faut parler de projet sportif à Mbappé, c’est sidérant… Le PSG est suspendu à la décision de Mbappé. Il n’y a aucun rapprochement ces derniers temps. La situation n’a pas évolué depuis très longtemps… Ce dossier conditionnera le mercato estival et l’avenir du directeur sportif », a lancé, sur Youtube, le journaliste, qui sait que le PSG n’est pas prêt à répondre aux attentes de Mbappé, quand on sait que… Serge Aurier est la priorité du prochain mercato.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page