PSGRéseaux Sociaux

PSG : Leonardo préfère Paris sans Neymar, la théorie de Grégory Schneider

Le Paris Saint Germain a officialisé le retour de Leonardo le 14 juin dernier. Le nouveau directeur sportif brésilien retrouve le poste qu’il avait laissé l’été 2013.

Connu pour avoir le dernier mot dans les discussions, le Brésilien a déjà des premières épreuves corsées. Incapable de réussir à recoller les morceaux entre Rabiot et le club de la capitale, l’ancien directeur sportif de l’AC Milan est en train de voir rouge. En effet, la star brésilienne a boycotté l’entrainement de reprise. Les rumeurs autour d’un probable retour au FC Barcelone grandissent. Après que le club ait communiqué l’absence de Neymar à l’entrainement, « Leo » a joué cartes sur table dans une interview donnée par le Parisien. « Lundi dernier, Neymar n’était pas à la reprise de l’entraînement. Il devait arriver et il n’est pas arrivé. Mais il savait qu’il devait être là. […] Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix. » lâche le Brésilien.

Leonardo ce n’est pas Antero !

Le ton monte entre Neymar et le club. Grégory Schneider, consultant pour L’Equipe, est heureux que Leonardo prenne la chose en main. Le nouveau directeur sportif veut construire quelque chose de plus fort au PSG. « C’est Leonardo qui dessine l’équipe du PSG et si lui la voit sans Neymar… Sans doute a-t-il une vision plus collective, plus forte sur les postes dits “faibles”, plus proche de celle qui paye en LDC (Liverpool, Real, Bayern…) On attendait qu’il parle : hé ben c’est fait… » tweete le journaliste de Libération. Aujourd’hui Leonardo a les choses en main et Neymar doit certainement se rendre compte qu’un nouveau patron du secteur sportif a posé ses valises à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page