PSG : Les papys Buffon et Alves sont partis, Nicolas Vilas se moque !
Le Paris Saint-Germain a du pain sur la planche depuis le retour de Leonardo. Les dossiers à gérer ne manquent pas et il va falloir se montrer inspiré.
Le PSG a de la pression sur les épaules avant de commencer une nouvelle saison qui sera très scrutée. Leonardo sait que les derniers échecs en Ligue des champions ont laissé des traces. Le nouveau directeur sportif francilien a déjà pris des décisions fortes en ce début de mercato estival en se débarrassant notamment de Gianluigi Buffon et de Dani Alves. Deux légendes du football qui n’auront pas marqué de leur emprunte l’histoire du club.
Buffon et Alves partent, Nicolas Vilas se marre
Sur son compte Twitter, le journaliste a usé d’humour en commentant le départ de Dani Alves. “D’après nos calculs, les départs de Dani Alves et de Buffon du PSG représentent une perte de 65 titres et de 77 ans pour le vestiaire parisien. Une calculatrice n’est pas à exclure”, a posté Nicolas Vilas. Le Paris Saint-Germain, après avoir dégraissé, annoncera des recrues. Des recrues dont pourraient faire partie Matthijs De Ligt et Pablo Sarabia, tous les deux courtisés avec insistance par la direction parisienne. Leonardo veut notamment apporter une nouvelle mentalité à l’effectif de Thomas Tuchel.