Réseaux Sociaux

PSG : L’identité et le prix du futur latéral gauche, Nabil Djellit dit tout

En raison de la longue absence de Juan Bernat, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un latéral gauche. Lequel ? Nabil Djellit a déjà quelques idées.

La mauvaise nouvelle est malheureusement confirmée pour Juan Bernat. Contraint de sortir à la fin du match de Ligue 1 contre Metz (1-0) mercredi, le latéral gauche du Paris Saint-Germain souffre d’une « rupture isolée du ligament croisé antérieur du genou gauche », une blessure qui l’éloignera des terrains pendant plusieurs mois. Additionné à la suspension de Layvin Kurzawa pour six matchs, ce coup dur pourrait inciter Leonardo à renforcer ce poste où Mitchel Bakker devient la seule solution.

C’est pourquoi Nabil Djellit s’est empressé de proposer deux possibles recrues au directeur sportif. « Ça va être compliqué de trouver une bonne opportunité sur le marché… Leonardo adore la Serie A, il peut se faire prêter (Faouzi) Ghoulam (29 ans) de Naples, a cité le journaliste de France Football sur Twitter. L’ancien de l’ASSE a besoin d’un nouveau challenge pour se relancer. Il est meilleur que Bakker et peut largement concurrencer Kurzawa. »

Une ancienne piste réactivée ?

Autre proposition, cette fois du côté d’Angers. « Le PSG devrait tenter le jeune (Rayan) Aït-Nouri (19 ans) avec un prêt option d’achat comme Mbappé lors de son transfert de Monaco. Lui, c’est le futur », a annoncé le spécialiste, avant de prédire la réactivation d’une ancienne piste parisienne. « Mais je les vois bien enchaîner sur (Alex) Telles (27 ans), a-t-il imaginé. Porto serait moins gourmand (20 M€). » Pas sûr que Leonardo ait prévu d’investir un tel montant sur un renfort qui n’était pas envisagé avant mercredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page