PSGRéseaux Sociaux

PSG : Lucas, Coridon, Ambre Godillon met fin à ce débat surréaliste

Même quand il n’est plus dans la compétition depuis deux tours désormais, le Paris Saint-Germain trouve le moyen de faire parler ses détracteurs.

C’est le festival inattendu de Lucas avec Tottenham qui a provoqué des railleries ce mercredi soir, le Brésilien largué par le PSG en janvier 2018 ayant eu la bonne idée de réaliser un triplé décisif sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam pour envoyer son équipe en finale de la Ligue des Champions tout de même. Une réussite qui est censé donner des regrets aux dirigeants parisiens. Mais le football ne marche pas comme ça, et Ambre Godillon a tenu à souligner que les histoires de ce sport était pleines de héros inattendus, et qui ne sont pas entrés pour autant dans la légende du ballon rond.

« Parce que Lucas a superbement brillé à l’instant T, le PSG devrait avoir des regrets ? Comme pour Origi, félicitons nous que des collectifs, des opportunités et des émotions les portent ainsi. Ça n’en fait pas des joueurs exceptionnels, mais des joueurs de moments exceptionnels. Eder, Goetze, Luyindula, Coridon… Je vous vois citer des joueurs de moments d’exception comme ça et j’aime. Qui d’autre qui d’autre ? », a demandé la journaliste spécialisé sur le PSG, pour qui un éclair de génie, à l’image de l’incroyable but de Charles-Edouard Coridon, peut très bien marquer les fans de football à vie, sans forcément que ce soit lié aux qualités du joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page