Réseaux Sociaux

PSG : Marquinhos à vie à Paris, son frère lance le mouvement

Cet été, le Paris Saint-Germain pourrait se montrer actif sur le marché des transferts. Les champions de France ont pas mal de joueurs en fin de contrat.

Leonardo sait que la situation de son groupe est quelque peu bancale. Entre les fins de contrat, les prêts et les envies de départ, il faudra tout gérer. C’est la raison pour laquelle le directeur sportif prépare l’avenir. Exit Thiago Silva, c’est désormais Marquinhos qui devrait être le nouveau capitaine parisien à partir de la saison prochaine. L’international brésilien est un leader respecté dans le vestiaire. Son match face au Borussia Dortmund au Parc des Princes en a rassuré plus d’un au sein du PSG. Son frère, Luan, très présent sur les réseaux sociaux, souhaite d’ailleurs voir Marquinhos rester à vie dans la capitale française.

Luan et le mercato du PSG

Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, Luan a très clairement indiqué sa volonté de voir son frère “rester jusqu’à la fin de sa carrière” au Paris Saint-Germain. Il a ensuite indiqué vouloir la venue à Paris de joueurs comme Harry Kane ou encore Casemiro. Concernant Neymar Jr, il a imploré la star de continuer son aventure sous le maillot du Paris Saint-Germain. Neymar Jr attendrait, tout comme Kylian Mbappé, la fin de la campagne européenne avant de prendre une décision. Si la Ligue des champions arrive un jour à son terme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page