Réseaux Sociaux

PSG : Marquinhos n’est pas comme Silva, Stéphane Pauwels dit respect

Les joueurs du Paris Saint-Germain doivent actuellement respecter la période de confinement imposée par l’Etat français. Cependant, certains ont préféré retourner dans leur pays d’origine.

Les champions de France vont devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir refouler les pelouses de Ligue 1 ou encore de Ligue des champions. La pandémie de coronavirus devra d’abord être maîtrisée et contenue par les différents gouvernements européens. Neymar Jr et Thiago Silva ont néanmoins fait parler d’eux ces dernières heures après avoir décidé de retourner dans leur pays d’origine, le Brésil. Une attitude qui a été critiquée par certains observateurs, qui auraient préféré que les deux stars montrent l’exemple. C’est notamment le cas de Stéphane Pauwels.

“Le bon sens, à l’image de son comportement sur et hors du terrain”

Le consultant n’a cependant pas oublié de saluer sur Twitter la décision de Marquinhos de rester lui dans la capitale pour se confiner. “Les joueurs qui quittent la France par peur de ne pas survivre. On peut considérer cela comme des déserteurs et un abandon de poste. Ils sont avec femme et enfants dans du confort. Perso cela me choque. Marquinhos, lui, c’est le bon sens, à l’image de son comportement sur et hors du terrain”, a notamment posté Stéphane Pauwels, fan du défenseur central parisien, qui commence à prendre de plus en plus d’importance dans le vestiaire du club de la capitale.

Un commentaire

  1. Hello there! Would you mind if I share your blog with my myspace
    group? There’s a lot of folks that I think would really appreciate your content.

    Please let me know. Cheers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page