Réseaux Sociaux

PSG : Marquinhos n’est pas un 6, Giovanni Castaldi interpelle Leonardo

Le Paris Saint-Germain sort d’une saison passionnante qui l’a vu atteindre la finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale va pouvoir désormais travailler sur son mercato.

Les champions de France ont vu leur statut changer en Europe. Après des saisons remplies d’échecs en Ligue des champions, la donne a changé. Le PSG a échoué en finale de la compétition face au Bayern Munich mais aura gagné en crédibilité. Reste maintenant à corriger les défauts d’une équipe parfois limitée par son milieu de terrain et ses latéraux. S’il a été utilisé en numéro 6 par Thomas Tuchel sur la fin de la Ligue des champions, Marquinhos fait débat. Le Brésilien affiche en effet quelques limites à ce poste au plus haut niveau. Pour Giovanni Castaldi, le PSG va devoir faire attention lors du mercato.

“En Ligue 1 ça passe, mais en C1 c’est pas bon”

Sur son compte Twitter, le journaliste est revenu sur les rumeurs de transfert autour du Paris Saint-Germain. “Je lis que le PSG est sur les rangs pour Skriniar. Rien contre le joueur, qui malgré quelques difficultés cette saison, est un excellent défenseur. Mais ça veut dire Marquinhos encore en 6 ? En Ligue 1 ça passe, mais en C1 c’est pas bon. Et si tu veux faire un DC, fait Upamecano”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui sait que le PSG ne devra pas se tromper s’il veut figurer un jour sur le toit de l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page