Réseaux Sociaux

PSG : Masterclass, c’était le show Neymar Jr face à Başakşehir

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Başakşehir (-1) ce mercredi au Parc des Princes. Un succès qui permet aux Franciliens de terminer premiers de leur groupe.

On leur promettait l’enfer il y a quelques semaines dans leur poule, finalement, les Parisiens en sont sortis la tête haute. Les joueurs de Thomas Tuchel ont en effet enchaîné trois succès de rang face à Leipzig, Manchester United puis Başakşehir pour rafler la première place et ainsi éviter certains gros adversaires par la suite. Face aux Turcs ce mercredi, Neymar Jr aura fait le show, inspirant un triplé retentissant. Le Brésilien s’est montré en vrai leader pour ses coéquipiers, ce qui n’a pas échappé aux observateurs, qui ont voulu lui rendre un hommage mérité.

Sur Twitter, on pouvait voir des posts comme :

Ambre Godillon : “Merci Messieurs : le football le vrai a repris sa place ce soir ! Ce festival, ces circuits, cette mentalité… Et accessoirement la magie dans les crampons de Ney”.

Nabil Djellit : “Je persiste et je signe. Deux hommes ont été décisifs dans ce tour de poule du PSG en #UCL : Neymar et… Martial.”

Pieds Carrés : “3 buts 1 penalty provoqué laissé à Mbappé Avant-dernière passe sur le doublé de Mbappé Quand il est à ce niveau-là, Neymar est dans le Top 5 des meilleurs joueurs du monde”.

La Source Parisienne : “Neymar est un monstre ce n’est pas un être humain comme vous et moi c’est un tyran. Il avait déjà porté le club en finale de champions league et là il a l’air encore plus déterminé. Ce joueur est une bénédiction qui doit être respecté à sa juste valeur. Le foot champagne”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page