Réseaux Sociaux

PSG : Mbappé annonce qu’il reste à Paris, ça ne sent pas bon

Encore et toujours dans le flou par rapport à son avenir, Kylian Mbappé a quand même confié qu’il allait rester jusqu’à la fin de la saison au sein du Paris Saint-Germain.

La nouvelle année approche, et Kylian Mbappé sera bientôt libre de signer dans n’importe quel grand club européen… En fin de contrat en juin prochain au PSG, le champion du monde ne sait pas encore où il sera lors de la saison 2022-2023. Mais en attendant, les supporters parisiens vont quand même profiter de Mbappé encore quelques mois, puisque l’attaquant de 23 ans ne prévoit pas de partir lors du prochain mercato hivernal. 

« Le Real Madrid ? En janvier, c’est sûr que non. Je finirai la saison au PSG, à 100 %. Et j’en suis très heureux. Ce n’est vraiment pas le moment pour moi de parler de mon avenir. La seule chose que j’ai en tête est de battre le Real Madrid en Ligue des Champions. Nous sommes prêts et je suis prêt à jouer et à tout donner pour le PSG. Ce sera le moment le plus important de la saison. Nous voulons progresser maintenant. Cela fait deux ans que nous faisons la finale, la demi-finale, mais maintenant nous voulons gagner », a lancé Mbappé sur CNN. Une déclaration qui ne sent pas vraiment bon, selon les dires de certains supporters parisiens…

« C’est limite un au revoir quand tu dis ça »

@icham45 : « Ton parcours en ldc s’arrêtera en 8ème après ton élimination par le club que rejoindra en juillet ».

@gildas_cras8 : « Bon il part cet été ».

@CorguilleEvan : « C’est limite un au revoir quand tu dis ça ».

@Ivan_Rcn : « Dis-moi que tu vas partir sans me dire que tu vas partir ».

@ZemalGOAT16 : « Traduction : Je détruis le Real, je gagne la LDC avec Paris puis je me casse au Real ».

@Chak_Dz : « C’est bon le contrat est prêt dans 1 semaine il signe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page