Réseaux Sociaux

PSG : Mbappé au Real Madrid ? Ça sent la fin du rêve

Le Paris Saint-Germain reçoit Angers ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de France. Un match que les hommes de Mauricio Pochettino devront prendre avec sérieux.

Le PSG va devoir enchainer les matchs dans les prochains jours. Le club de la capitale peut encore réaliser un triplé retentissant. Pour cela, il faudra remporter la Ligue 1, la Ligue des champions mais aussi la Coupe de France. Cela tombe bien, les Franciliens affrontent le SCO d’Angers ce mercredi en quarts de finale de la compétition. Un match que pourrait encore jouer Kylian Mbappé, en feu ces dernières semaines. Le champion du monde fait également parler de lui au sujet de son avenir. Pour Julien Froment, comte tenu du flop de la Super League, difficile de l’imaginer rejoindre le Real Madrid.

“Quoiqu’il arrive, le grand gagnant, c’est le PSG et son président NAK”

Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Si l’échec de la #Superleague se confirme, quelles répercutions sur les 12 clubs ? Croyez vous par exemple qu’un #Mbappé, qui gère son image de À à Z, va se risquer à signer au Real Madrid après ça ? Quoiqu’il arrive, le grand gagnant, c’est le #PSG et son président NAK”, a notamment indiqué Julien Froment, fier du Paris Saint-Germain sur ce coup-là. Reste à savoir comment tout cet épisode se terminera mais surtout ce que décidera officiellement de faire Kylian Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page