Réseaux Sociaux

PSG : Mbappé est un sacré tueur, merci Pochettino

Le Paris Saint-Germain a battu Clermont ce samedi en Ligue 1. Kylian Mbappé aura marqué un but et été au diapason pour son équipe.

Malgré quelques sifflets à l’annonce de son nom lors de la composition des équipes, Kylian Mbappé a prouvé encore une fois qu’il était un grand professionnel. Le champion du monde sait que la tension règne à Paris au sujet de son avenir. Mais lorsqu’il est sur le terrain, l’ancien de Monaco est efficace. Souvent aligné au poste de numéro 9 sous l’ère Mauricio Pochettino, Mbappé semble en plus de ça être devenu plus tueur que jamais lorsqu’il se retrouve en position de face-à-face. Cela s’est encore vu contre Clermont ce samedi. Pour Andrés Onrubia Ramos, Pochettino a changé l’attaquant français.

“Maintenant, c’est un avant-centre qui est mortel”

Sur son compte Twitter, le journaliste a précisé sa pensée sur le sujet. “L’une des grandes décisions de Pochettino à Paris a été la transformation de Mbappé. Quand il est arrivé, il était un ailier gauche en difficulté et sans lacunes. Maintenant, c’est un avant-centre qui est mortel pour briser le dos de la défense rivale”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, qui note donc une nette amélioration dans l’efficacité de Kylian Mbappé. De bon augure pour la suite des événements au PSG ? Seul l’avenir nous le dira, mais avec Neymar et Leo Messi, difficile d’imaginer un Mbappé sevré d’opportunités de marquer.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page