Réseaux Sociaux

PSG : Mbappé et Neymar s’embrouillent, c’est la fin

Malgré la solide victoire du Paris Saint-Germain face à Montpellier samedi soir (2-0), Neymar et Kylian Mbappé ont trouvé le moyen de s’embrouiller…

Tout va pour le mieux au PSG en Ligue 1. Avec sa huitième victoire de suite en autant de journées, le club de la capitale française fait cavalier seul en tête du championnat. Le groupe de Mauricio Pochettino devrait donc avoir le sourire avant d’affronter Manchester City en Ligue des Champions. Mais non… Remplacé à la 88e minute de jeu par Icardi, Kylian Mbappé est sorti avec un certain agacement. Tout simplement parce qu’il n’a pas trouvé le chemin des filets, malgré de très nombreuses occasions (5e, 67e). 

Mais c’est aussi et surtout à cause de Neymar que l’international français faisait la tête sur le banc. Puisqu’après l’heure de jeu, le Brésilien a oublié de le servir alors qu’il se trouvait seul devant le but vide… Une occasion pleine de maladresse que le champion du monde n’a pas digéré, comme on a pu le voir sur des images captées par Canal+. « Il ne me fait pas la passe », pestait effectivement Mbappé en direction de Gueye après le deuxième but de Draxler sur une passe de… Neymar. Cette embrouille entre Neymar et Mbappé montre que l’idylle entre les deux stars du PSG n’est plus aussi belle depuis l’arrivée de Leo Messi. En tout cas, sur les réseaux sociaux, cette crise inquiète les suiveurs du PSG.

« C’est plus l’amour fou entre Neymar et lui on dirait »

@flogazan : « Va falloir surveiller la relation Neymar-MBappé… Comme l’impression que ce n’est plus aussi au beau fixe ».

@FayeIboumessi : « Bon vu les images de frustration, d’agacement en passant par les regards noirs et les reproches démonstratifs entre Mbappé et Neymar, ça dégage vraiment plus la grande amitié. Ce genre de petite chose qui risque de plomber l’ambiance dans le groupe ».

@BelieveInParis_ : « Mbappé qui se vexe sur le banc après le but de Draxler car Neymar ne lui a fait la passe avant. Mdr il est culotté, on dirait il a oublié le nombre de buts gâchés dans des gros matchs car il a pas fait la passe. En tout cas c’est plus l’amour fou entre Neymar et lui on dirait ».

@Riqzinho : « C’est bon on arrive au moment où Mbappe arrête de faire semblant d’apprécier Neymar mdr. D’ailleurs il l’a déjà remplacé dans le vestiaire avec Hakimi ».

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page