Réseaux Sociaux

PSG : Mbappé et Neymar sont bouillants, c’est le maillot Hechter

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain joue son troisième et dernier match de préparation face au Celtic au Parc des Princes. Une rencontre au cours de laquelle Kylian Mbappé et Neymar se sont déjà mis en évidence.

Après leurs très larges victoires contre Le Havre (9-0) et Waasland-Beveren (7-0), le club de la capitale voulait finir de faire le plein de confiance avant de retrouver la compétition officielle, dès vendredi prochain en finale de la Coupe de France face à l’ASSE. Et suite à une première période aboutie, avec l’équipe-type du moment, le groupe de Thomas Tuchel est rentré au vestiaire avec un avantage de deux buts (2-0 à la mi-temps). Dès la première minute de jeu, Kylian Mbappé trouvait déjà la faille en ajustant le gardien en face-à-face après un magnifique service de Neymar. Par la suite, le Brésilien doublait la mise sur une frappe contrée. Autant dire que les stars du PSG ont parfaitement inauguré le nouveau maillot Hechter, dévoilé il y a seulement quelques heures.

« Symboliquement ça n’aurait pas pu être mieux »

Mbappé et Neymar premiers buteurs avec ce maillot spécial pour la saison des 50 ans du club francilien, c’est un signe pour la suite. Un symbole souligné par Florian Gazan. « Symboliquement ça n’aurait pas pu être mieux : Mbappé est le 1er buteur avec ce nouveau maillot Hechter du cinquantenaire ! », a lancé le journaliste de RTL, qui est suivi par Ambre Godillon. « On va pas se mentir sur le flow de l’équipe avec ce maillot. C’est un BBRBB taillé pour les petits ponts du Ney ça », a tweeté la suiveuse du PSG, qui estime donc que cette nouvelle tunique va donner des ailes aux Parisiens. Mais que la saison prochaine alors, vu que pour les finales de coupes nationales et le retour de la Ligue des Champions cet été, le PSG devrait reprendre ses maillots de l’exercice 2019-2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page