Réseaux Sociaux

PSG : Mbappé fait fermer des bouches, Bilel Ghazi savoure

Le Paris Saint-Germain a facilement battu le FC Barcelone ce mardi soir en Ligue des champions. Kylian Mbappé aura été étincelant.

Les champions de France auront sans doute réalisé leur meilleur match de la saison ce mardi soir au Camp Nou. Le club de la capitale aura en effet été inspiré offensivement et très solide collectivement. La performance de Kylian Mbappé impressionne notamment les observateurs, lui qui a claqué un triplé retentissant chez un grand d’Europe. Bilel Ghazi est d’ailleurs heureux que l’ancien Monégasque ait fait fermer pas mal de bouches ce mardi soir.

“Réponse XXL à tous les détracteurs qui se seront donnés à cœur joie ces dernières semaines”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Sans Neymar, ni Di Maria, le patron, c’est @KMbappe ! Comme un après-midi de 2018, du côté de Kazan, face à Messi, il a éclaboussé la planète foot de son talent. Réponse XXL à tous les détracteurs qui se seront donnés à cœur joie ces dernières semaines. Champion, grand champion. Dans le jeu, il y a eu un 1er tournant dans sa saison à Marseille. Par un positionnement + haut, avec moins de décrochages, il s’était mis dans la configuration nécessaire à exploiter ses points forts. C’est ce qu’on a retrouvé ce soir. Et en +, des efforts louables dans le repli”, a notamment indiqué Bilel Ghazi, qui espère désormais que Kylian Mbappé sera capable de reproduire ce genre de performances dans le futur;

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page