Réseaux Sociaux

PSG : Mbappé n’aurait jamais fait ça avec Deschamps, Tuchel accusé

Malgré son nouveau but inscrit lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Montpellier samedi (5-0), Kylian Mbappé a encore affiché son pire visage à sa sortie du terrain…

Le champion du monde n’en est pas à son premier coup d’essai au PSG. En décembre dernier, l’international français avait déjà râlé après ses sorties prématurées face à Nantes puis contre… Montpellier. Mais en ce premier jour du mois de février, le remplacement de Mbappé a vraiment marqué les esprits au Parc des Princes. Contraint de céder sa place à Mauro Icardi, alors qu’il aurait voulu rester sur le terrain pour améliorer ses statistiques après avoir marqué le quatrième but francilien, l’attaquant de 21 ans a effectivement eu un vif échange avec son coach. Un caprice de star que Mbappé n’aurait pas eu le courage de faire en équipe de France avec Didier Deschamps. C’est en tout cas l’avis d’Hervé Penot.

« DD n’a pas la pression d’un transfert à 100 millions »

« Tuchel compte moins pour les dirigeants du PSG que Mbappe. Ce qui autorise le joueur à des réactions de ce type, irrespectueuses aussi pour ses partenaires. Deschamps n’a pas ce souci. Il reste maître à bord. Pas sûr d’ailleurs que KM s’autorise ce genre de réactions avec lui… DD a plus d’autorité pourquoi ? Car il est entraîneur national. Mbappe va pas s’amuser avec lui. Car il ne se permettrait pas de faire ça. Et DD n’a pas la pression d’un transfert à 100 millions d’euros », a lâché, sur Twitter, le journaliste, qui pense que Mbappé est aussi en tort, sachant que Tuchel a besoin de faire un certain turnover pour garder ses joueurs au chaud avant le retour de la Ligue des Champions…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page