PSG : Mbappé poussé vers la sortie par Messi, Pierre Ménès dit stop

Le Paris Saint-Germain va devoir se remettre de la meilleure des manières de son échec en finale de la Ligue des champions. Pour cela, Leonardo réfléchirait à recruter Leo Messi.
A Paris, les périodes de mercato sont toujours très attendues. Le club de la capitale a pris pour habitude de frapper fort en recrutant les meilleurs joueurs de la planète. Cela pourrait encore se vérifier cet été puisque le Paris Saint-Germain serait intéressé à l’idée de faire venir Leo Messi, désireux de quitter le FC Barcelone. Mais cette arrivée pourrait pousser au départ un certain Kylian Mbappé, en fin de contrat en 2022 et qui n’a toujours pas prolongé son contrat. Pour Pierre Ménès, rien ne sert de s’inquiéter pour le moment.
“T’as rarement vu un mec prolonger avec 3 ans de contrat surtout à ce niveau salarial”
Sur son compte Twitter, le journaliste a répondu aux inquiétudes d’un internaute.
Internaute : “Je pense que Mbappé est la clé de Messi/PSG. Il ne se voit plus ici à court terme, on l’a compris. Paris pourrait avoir dès cet été son remplaçant avant son départ probable en 2021. Le Qatar calculera. Si jouable + possible de compenser les 2 lacunes de l’effectif ils tenteront.”
Pierre Ménès : “Je vois vraiment pas ou tu vois qu’il a une vision à court du terme du PSG. Vraiment pas”.
Internaute : “Le fait qu’il repousse constamment le sujet n’invite pas à l’optimisme à mon sens. Tous les échos, qui valent ce qu’ils valent, disent qu’il repousserait le sujet et que le Real est pressant. Je ne lui jette pas la pierre, mais à deux ans de la fin, il y a de quoi être inquiet.”
Pierre Ménès : “Il reste deux ans de contrat ça commencera à discuter début 2021. C’est tjs comme ça. T’as rarement vu un mec prolonger avec 3 ans de contrat surtout à ce niveau salarial”.
Chacun aura son avis sur la question.