Réseaux Sociaux

PSG : Mbappé préfère l’argent, Flo Gazan se pose la question

Le Paris Saint-Germain devrait encore animer le marché des transferts d’ici la fin du mois d’août. Le club de la capitale ne sait en effet pas encore s’il pourra compter sur Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé fait tourner en bourrique le Real Madrid, le PSG et les fans des deux équipes. Le champion du monde n’a toujours pas indiqué au club de la capitale s’il souhaitait prolonger ou non son contrat, qui expire en juin 2022. Toutes les spéculations sont donc de mise. De son côté, le Paris Saint-Germain met en tout cas tous les moyens à sa disposition pour réaliser de grandes choses lors du mercato. Cela était notamment un des arguments de pression de Mbappé pour rester à Paris. Mais toujours rien et Florian Gazan se pose des questions.

“Est-ce que par « sportives », il ne faut pas plutôt entendre « financières » ?”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet tenu à donner son avis sur l’ancien de l’AS Monaco. “Mbappé n’a selon l’article toujours pas les garanties sportives suffisantes pour prolonger au PSG. En gros une équipe pour gagner la LDC. Mais il les a au Real Madrid actuel ? Est-ce que par « sportives », il ne faut pas plutôt entendre « financières » ?” a notamment indiqué Florian Gazan, assez perplexe concernant la situation du Parisien à l’instant T. Les choses devraient vite bouger dans les prochains jours.

9 commentaires

  1. Il est vrai que ce n’est pas facile de vivre avec moins de 32 millions d’€uros annuel !!!! surtout que sa carrière est courte ! C’est ce qu’il doit penser avec le peu de cervelle qu’il possède !

    1. Et toi tu as 1 cervelle toi ? Des injures tjr gratuites envers autrui l’être humain est tellement Con ça te coûte quoi de faire une phrase avec sujet, verbe et complément ? Idiot

  2. moi je crois que Paris devrait le laisser partir, c’est un garçon qui pense plus à l’argent qu’au football et il doit avoir en plus de mauvais conseillers, car vraiment actuellement Paris c’est l’équipe qui paye le mieux ses joueurs et au vu du renforcement intelligent fait cette année, ils vont la décrocher la coupe d’europe en 2022.

  3. Tous les clubs qui ont gagné la LDC l’ont fait sans M’bappé… Dans son état d’esprit actuel je ne suis pas certain qu’il peut apporter au club ce qui lui manque pour gagner cette coupe.
    Avec Kilian, le club n’a pas gagné plus que sans lui.

  4. Comment pouvez-vous vous poser une telle question alors que le PSG est en train de faire à Mbappé des offres que personne ne peut approcher? C’est plutôt le prestige de jouer au Real et de devenir le N°1. Le PSG est un club riche et c’est tout. Ce n’est pas le recrutement de Ramos ; Ramos n’est plus le Ramos de 2014/15/16, … c’est juste ce qui reste de lui et on l’a vu avec Varane en demi finale contre Chelsea ; Militao et Nacho font aujourd’hui beaucoup mieux. Même Vainaldoum et la présence de Neymar n’en feront pas une équipe capable de remporter la C1 d’une manière sûre. Neymar n’a pas été capable d’aider son pays à remporter la Copa América, il joue en vedette et se donne trop d’importance.

  5. Le real madrid t’attends à mains ouvertes, tu es jeune, tu as aussi besoin de dégagner la ligue des champions. C’est au real madrid, laissez l’enfant s’exprimé et faire son choix, vous les parisiens

  6. on se demande est ce que M’Bappé n’est pas en train de tester le club et ses supporters, cette guerre psychologique qu’il a entamée ne fait pas de lui un bon gars, je croyais qu’il avait de l’amour pour son club, en fait il est comme les autres un mercenaire qui ne pense qu’à son portefeuille , on attend pas la reprise pour prendre une décision, si il veut s’en aller, surtout que le p s g ne le retienne pas car les joueurs , ceux qui aiment le club, vont se retourner contre lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page