Réseaux Sociaux

PSG : ‘Melon d’Or’ bientôt remplacé, c’est la mission d’Al-Khelaïfi

Le Paris Saint-Germain a été on ne peut plus actif depuis le début du mercato estival. La fin de ce dernier pourrait encore réserver quelques surprises au club de la capitale.

A Paris, les périodes de mercato sont toujours très attendues. Il faut dire que depuis son arrivée, QSI a pris l’habitude de frapper fort. Cette intersaison n’a pour le moment pas déçu les fans franciliens, qui ont pu voir débarquer des joueurs de renom comme Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos mais surtout Leo Messi. Cependant, ces derniers jours de mercato pourraient être gâchés par le départ de Kylian Mbappé. Ce dernier aurait demandé à ses dirigeants d’écouter les offres du Real Madrid. Pour Nicolas Puiravau, Paris doit être intelligent dans ce dossier.

“Ils font mariner le Real quelques jours, font monter l’offre pour Mbappe à 200 M€ et on remplace Melon d’Or par un grand buteur”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Si les dirigeants du PSG ont été intelligents, ils ont bossé sur le dossier d’un attaquant depuis plusieurs semaines. Ils font mariner le Real quelques jours, font monter l’offre pour Mbappe à 200 M€ et on remplace Melon d’Or par un grand buteur le dernier jour du Mercato. Kane est sur le marché. Lewandowski semble l’être également. Tout le monde parle d’Haaland. Si tu signes un de ces trois là, tu peux voir venir non ? Surtout avec Icardi en réserve”, a notamment indiqué Nicolas Puiravau, qui pense que le départ de Mbappé pourrait être un mal pour un bien sur la durée.

10 commentaires

  1. Attendre une deuxième offre de Real pour lacher melon d’or définitivement et prendre Hallan pour 75 millions (100)s’est son prix ensuite ventre Draxller,kurzawa,,,herera ,Dagba,Rafinia prendre 1 autre joueur a droite et camavinga

  2. Article de merde !!! Vous écrivez des torchons juste pour faire les intéressants. En France on est trop complexé, il me semble que melon d’or est le meilleur buteur du championnat de France depuis 3ans. Arrêtez de le dénigrer, il a le droit d’avoir ses exigences comme tous les grands joueurs.

    1. Je suis tout à fait d’accord juste parce qu’il veut pas prolonger ca le dénigre depuis plusieurs années que ça lui taille des pipes et aujourd’hui ca sort des melons d’or quelle mentalité

  3. Bonjour, je ne vois pas l’intérêt de garder de force Mbape, y a des buteurs plus intéressants que lui, donc lâcher le, et tournant la page, avec l effectif que vous avez, vous êtes les meilleurs en Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page