Equipe de FrancePierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Pierre Ménès s’indigne des blessures parisiennes

Tous deux titulaires hier soir en match amical à une semaine d’une échéance européenne très importante pour le PSG, Neymar et Mbappé se sont tous les deux blessés et leur participation est incertaine.

Il risque de couler beaucoup d’encre dans les prochains jours suite aux blessures de Neymar et Mbappé avec leur sélection respective à une semaine d’une rencontre décisive face à Liverpool en Ligue des champions. Titularisé par leur sélectionneur pour des matchs sans aucun enjeu, les deux attaquants surdoués vont peut-être manquer un des matchs les plus importants de la saison.

Ménès : « Deux absences qui seraient quasi-insurmontables pour le PSG. »

Et pour Pierre Ménès, ça ne passe pas du tout : « Avec la blessure de Mbappé dont on ne connaît pas encore la gravité, sa présence face aux Reds est en suspens, tout comme celle de Neymar, lui aussi blessé avec le Brésil qui affrontait le Cameroun dans un autre match amical en bois. Deux absences qui seraient quasi-insurmontables pour le PSG. Mais sans tout ramener au PSG, il y a donc eu trois blessés dans ce match et je trouve que ce n’est pas normal. Non, ce n’est pas normal et il ne faut pas s’étonner qu’après ça, les clubs poussent des gueulantes contre ces matchs et réclament que leurs joueurs passent le moins de temps possible sur le terrain. Maintenant concernant le duo parisien il faut voir ce que cela va donner dans les jours à venir, qui vont sans doute être fertiles en examens, en espoirs, en supputations et en intox… » s’est insurgé le consultant du Canal Football Club sur son blog et qui n’oublie pas de lancer une pique au sélectionneur Didier Deschamps.

Bouton retour en haut de la page
Fermer