Réseaux Sociaux

PSG : Messi revient libéré, Manchester City est prévenu

Le Paris Saint-Germain reçoit le FC Nantes ce samedi au Parc des Princes en Ligue 1. Un match que pourraient manquer certains internationaux.

Le PSG possède une très belle avance de dix points en Ligue 1 sur le RC Lens, deuxième. De quoi pouvoir griller certaines cartouches. Mais le club de la capitale sait qu’il va devoir aussi se montrer prêt pour ses matchs importants de Ligue des champions. La semaine prochaine, les hommes de Mauricio Pochettino iront notamment sur la pelouse de Manchester City pour tenter de reprendre la première place du groupe. Un choc auquel devrait participer Leo Messi, qui a repris du rythme avec la sélection argentine ces derniers jours, que ce soit contre l’Uruguay ou le Brésil lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Pour Loïc Tanzi, le sextuple Ballon d’Or a désormais la tête entièrement concentrée sur le Paris Saint-Germain.

Loïc Tanzi rassure les fans du PSG pour Leo Messi

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné quelques informations sur le retour de la Pulga dans la capitale française. « Lionel Messi va revenir aujourd’hui à Paris après son match face au Brésil. L’Argentin est rétabli de sa blessure. Ses proches décrivent un joueur libéré par la qualification et 100% concentré sur le Paris Saint-Germain avec notamment le match a City en ligne de mire », a notamment indiqué Loïc Tanzi, qui devrait-là rassurer certains supporters du Paris Saint-Germain. Reste à savoir si Mauricio Pochettino décidera ou non de l’aligner contre le FC Nantes ce samedi au Parc des Princes ou s’il décidera de ne pas prendre de risques avant le match contre les Citizens. Quid également de Sergio Ramos, qui a récemment repris l’entrainement collectif avec ses nouveaux coéquipiers du PSG et qui pourrait lui-aussi prétendre à gratter quelques minutes de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page