Réseaux Sociaux

PSG : Mettre Cavani sur le banc ? Juste du bon sens

Le Paris Saint-Germain se déplace ce samedi sur la pelouse de Montpellier. Une rencontre qui s’annonce compliquée pour les Franciliens, loin d’être rassurants.

Les supporters du Paris Saint-Germain ne savent plus trop quoi penser des prestations de leur équipe ces dernières semaines. Avec sans doute l’un des meilleurs effectifs en terme de quantité et de qualité de l’ère QSI, le club de la capitale peine à proposer un jeu abouti et convaincant. Une situation qui commence à agacer, comme celle d’Edinson Cavani, toujours mis de côté par Thomas Tuchel. Face à Montpellier, l’Uruguayen ne sera même pas assuré de grappiller du temps de jeu. Mais pour Walid Acherchour, tout cela est logique.

“Icardi et Mbappé représentent l’avenir du PSG, pas Cavani”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à s’exprimer sur ce sujet controversé. “Leonardo au CFC en 2013 avait pris l’exemple de Nené et Lavezzi pour faire comprendre qu’un club devait avancer et ne pas vivre dans le passé. Je pense que beaucoup de supporters parisiens devraient se refaire le passage. C’est exactement ce qu’il se passe avec Cavani au PSG. Écoutez le discours de Leonardo, peut-être qu’après ça les supporters vont comprendre ce qui se passe au PSG. Icardi et Mbappé représentent l’avenir du PSG, pas Cavani. J’entends des « Cavani doit jouer parce qu’il fédère les supporters ». Mais on est dans quel club là ?”, a notamment indiqué Walid Acherchour, catégorie sur le futur d’Edinson Cavani cette saison avec le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer