Réseaux Sociaux

PSG : Miss France 2022 pour prolonger Mbappé, Twitter s’enflamme

Dans la nuit de samedi à dimanche, Miss Ile-de-France, Diane Leyre, a été élue Miss France 2022. Un vrai bonus pour le PSG dans la quête de la prolongation de Kylian Mbappé ? C’est en tout cas l’avis de certains supporters sur les réseaux sociaux.

Encore et toujours en fin de contrat du côté du club de la capitale française, Kylian Mbappé sera bientôt libre de s’engager dans le club de son choix. Puisqu’à partir du 1er janvier prochain, Mbappé aura le champ libre par rapport à son avenir. Si celui-ci ne semble plus trop passer par Paris, mais plutôt par le Real Madrid, un évènement va peut-être changer les choses : l’élection de Miss France 2022. Cette nuit, Miss Ile-de-France est effectivement devenue la 92e Miss France. Diane Leyre a devancé Miss Martinique en arrivant en troisième position dans le vote du public et en premier choix du jury du concours. 

Pendant un an, la jeune femme de 24 ans va donc représenter la France et la ville de Paris, qui n’avait plus reçu la couronne et l’écharpe depuis 1997. Née à Neuilly-sur-Seine, la nouvelle Miss France a toujours vécu à Paris. Célibataire, elle pourrait bien finir dans les bras de… Kylian Mbappé. C’est en tout cas la volonté de nombreux suiveurs du PSG, pour qui le sacre de Miss Ile-de-France lors de l’élection Miss France 2022 peut changer la donne.

« Miss France va se mettre en couple avec Mbappé et il va prolonger »

@flogazan : « Ce que le PSG ferait pas pour convaincre Mbappé de prolonger ! ».

@enlousder94 : « Miss Ile de France c’est Miss France. Mbappé, tu vas dans ses dm, comme ca tu prolonges ».

@Diasinho_ : « Vous pouvez screen, Miss France va se mettre en couple avec Mbappé et il va prolonger ».

@keanologik__ : « Maintenant, on va demander à la nouvelle Miss France de séduire Mbappé afin de le faire rester à Paris ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page