Réseaux Sociaux

PSG : Mohamed Salah remplaçant de Mbappé ? Il vote pour

Alors que Kylian Mbappé semble encore et toujours sur le départ du côté du Paris Saint-Germain, plusieurs noms circulent pour le remplacer…

Le club de la capitale française aurait bien du mal à compenser l’éventuel départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et pourtant, dans quelques mois, cette mission sera sûrement celle de Leonardo. Même si le directeur sportif du PSG croit encore un peu à la prolongation du champion du monde français, il doit déjà plancher sur la suite. Pour cela, le dirigeant brésilien a notamment coché le nom d’Erling Haaland. Mais pour Talk My Football, un seul joueur peut avoir les capacités de faire oublier Mbappé à Paris : Mohamed Salah.

« Salah ferait du bien au PSG »

« Si Mbappé part, le PSG devra recruter un joueur offensif extrêmement talentueux pour faire en sorte de ne pas perdre la face. Mbappé est décisif, mais ce n’est pas un numéro neuf classique. C’est le seul à avoir l’argument vitesse au PSG, Messi et Neymar ne l’ont plus. Pour le remplacer, on parle d’Haaland, de Lewandowski ou de Kane. Aucun de ces joueurs ne permettra de remplacer Mbappé. Recruter l’un d’entre eux signifierait de partir sur une autre stratégie. Si le PSG veut remplacer Mbappé, il faut un joueur capable d’apporter du déséquilibre, de résister à la pression, de porter l’équipe à lui tout seul. Car Mbappé, c’est la clé qui débloque tout au PSG. Au final, un seul profil colle parfaitement à toutes ces caractéristiques : celui de Mohamed Salah. Il a tout le talent nécessaire pour jouer dans n’importe quel club du monde. Sa situation contractuelle, avec une fin de contrat en 2023, peut laisser des fantasmes. C’est un bon dribbleur, c’est un excellent finisseur. Il est dans la fleur de l’âge. Et au niveau marketing, Salah ferait du bien au PSG. Il coche toutes les cases. Mais pour aller chercher Salah à Liverpool, il va falloir se lever tôt. Car je ne pense pas que Klopp accepte ça facilement », a détaillé le youtubeur, qui sait que le PSG devra sortir 200 millions d’euros pour s’offrir Salah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page