PSGRéseaux Sociaux

PSG-MU : Insultes, propos homophobes, Patrice Evra part en vrille

Jusqu’ici, les vidéos de Patrice Evra au sujet de la rivalité autour du match PSG-MU, passaient dans le cadre du chambrage musclé qu’il peut y avoir avant, car sa première apparition datait d’avant le match aller, ou après de tels chocs.

Cela avait toutefois rapidement débordé quand il s’était fait reprendre de volée par Jérôme Rothen, avec un retour de bâton assez violent et insultant, promettant même d’aller chercher et frapper son ancien coéquipier à Monaco. Et l’ex-latéral gauche des Bleus en a remis une couche sur Snapchat, profitant de la présence de certains de ses amis pour s’en prendre assez violemment au PSG avec des insultes homophobes au passage qui ne grandissent clairement pas un Patrice Evra qui ne touche plus vraiment terre.

« Ici c’est Manchester, arrêtez de supporter des équipes qui ne vont jamais gagner. Paris, vous êtes des ** , que des ** ! Moi je le dis, ici c’est les hommes qui parlent. Contre vous on n’a même pas mis l’équipe C. On a mis l’équipe D et on vous a réglé. Hé Paris, les petits qui jouaient contre vous, c’est eux qui nettoyaient mes chaussures à Manchester, ils n’ont même pas le permis. Et vous êtes là à Paris, à faire des tapis rouges et tout, mais bande de baltringues ! », a lancé l’ancien capitaine de l’équipe de France, qui a clairement dépassé le cadre du chambrage depuis la qualification de Manchester United aux dépens du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page