Réseaux Sociaux

PSG : Nabil Djellit donne un nouveau surnom improbable à Mbappé

Le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé face à Başakşehir (5-1) ce mercredi soir en Ligue des champions. Neymar Jr et Kylian Mbappé ont fait le show.

Mal en point il y a encore quelques semaines en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain termine finalement premier de sa poule. Solides et inspirés face à Başakşehir malgré un contexte peu évident, les hommes de Thomas Tuchel ont notamment pu compter sur le talent de Neymar Jr et de Kylian Mbappé. Le champion du monde aura notamment inscrit un doublé, bien aidé il est vrai par un penalty inscrit et un but tout fait après un jolie passe décisive d’Angel Di Maria. En tout cas, Nabil Djellit a trouvé un nouveau surnom au prodige du club de la capitale.

“Geste classe de Di Maria qui offre un caviar à Dario Mbappe…”

Sur son compte Twitter, le journaliste a été fidèle à sa réputation. “Cruel pour Bakker. Classe de la part de Neymar qui laisse le penalty à Dario Mbappé…” ou encore “Geste classe de Di Maria qui offre un caviar à Dario Mbappe…”, a notamment posté Nabil Djellit, qui ne s’est pas fait que des amis du côté des fans du Paris Saint-Germain. Pour rappel, le tirage au sort des huitièmes de finale Ligue Champions se déroulera ce lundi 14 décembre 2020 à Nyon en Suisse. Le PSG devrait logiquement éviter un gros poisson à moins d’un manque de chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page