PSGRéseaux Sociaux

PSG : Nabil Djellit explique pourquoi Neymar est unique

Pour son grand retour sur les terrains, Neymar a particulièrement brillé lors du match nul entre le Brésil et la Colombie (2-2).

Trois mois que le Ney n’avait pas foulé une pelouse lors d’un match officiel. Depuis sa blessure à la cheville contre le Qatar en juin dernier, qui l’avait privé de la Copa América victorieuse à domicile, l’attaquant de 27 ans n’avait pas rejoué. Mais dans la nuit de vendredi à samedi, il a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son talent malgré un été agité, entre une accusation de viol et son transfert avorté au Barça. Auteur d’une passe décisive sur corner pour Casemiro (19e) et du but égalisateur (58e), l’Auriverde aurait pu marquer un doublé sans une bourde de Firmino (43e) ou obtenir un penalty après une charge de Sanchez qui l’a envoyé dans les panneaux publicitaires (82e). Mais qu’importe, puisque l’essentiel est là : Neymar a rassuré sur son état physique et mental.

« Neymar, il a faim »

Une bonne nouvelle pour Nabil Djellit. « Neymar en mode calinothérapie au Brésil… Ce but va lui faire du bien. Neymar : 61 buts en 98 matchs avec le Brésil… Encore un pour rejoindre le numéro 9 ultime du football : Ronaldo. Neymar, il a faim.. Quel régal ses premiers appuis. Unique », a lancé, sur les réseaux sociaux, le journaliste, qui estime donc que le Paris Saint-Germain récupérera un Neymar en pleine forme après la trêve internationale, avec un dernier match à jouer pour confirmer tout cela, face au Pérou mardi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page