Réseaux Sociaux

PSG : Nabil Djellit l’annonce, Paris va galérer contre l’Atalanta

Le Paris Saint-Germain connait désormais son adversaire en quarts de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale affrontera l’Atalanta.

Pas épargné ces dernières années lors des tirages au sort en Ligue des champions, on peut dire que la donne a désormais changé pour le club de la capitale. Manchester United la saison passée, l’Atalanta Bergame cette année. En effet, le Paris Saint-Germain devra se débarrasser des Lombards pour rallier les demi-finales avant d’affronter l’Atlético Madrid ou Leipzig. Une voie presque royale pour disputer la finale de la Ligue des champions. Si la majorité des observateurs se félicite de ce tirage aux apparences favorables, ce n’est pas le cas de Nabil Djellit, qui sait que l’Atalanta donnera du fil à retordre aux joueurs de Thomas Tuchel.

“Cette équipe italienne réussit une saison exceptionnelle”

Sur Twitter, le journaliste n’a pas voulu s’enflammer pour le Paris Saint-Germain, loin de là. “Le PSG est supérieur, mais faut pas croire que ça sera une formalité contre l’Atalanta, surtout sur un match sec ! Cette équipe italienne réussit une saison exceptionnelle, elle n’est pas à ce stade de la compétition par hasard…”, a prévenu Nabil Djellit, qui ne veut pas que Paris tombe dans le piège de la facilité face à l’Atalanta Bergame, qui fait preuve d’une belle régularité au plus haut niveau depuis quelques mois maintenant. La Dea devrait disputer (sauf cataclysme) d’ailleurs une nouvelle fois la Ligue des champions la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer