Réseaux Sociaux

PSG : Nabil Djellit s’incline devant le monstre Mbappé

Le Paris Saint-Germain a glané un succès étriqué face à l’AS Saint-Etienne (3-2) ce dimanche au Parc des Princes. Les champions de France pourront remercier une fois de plus Kylian Mbappé.

Les hommes de Mauricio Pochettino sont passés par toutes les émotions ce dimanche en Ligue 1 face à Saint-Etienne. En effet, le Paris Saint-Germain a concédé l’ouverture du score après un but de Denis Bouanga dans le dernier quart d’heure. Mais par deux fois, Kylian Mbappé aura remis son club dans le droit chemin. Assez en tout cas pour lui faire reprendre l’avantage avant que Romain Hamouma n’égalise par la suite. Si le but de Mauro Icardi au bout du temps additionnel restera longtemps dans la mémoire des fans et observateurs du Paris Saint-Germain, Nabil Djellit veut lui garder en mémoire le talent de Kylian Mbappé.

“Si le PSG devient Champion, il sera clairement l’homme du titre”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur la prestation du champion du monde. “15 h 22 but de Saint-Etienne. 15 h 23 but du PSG. 15 h 24 but de Saint-Etienne. 15 h 25 Penalty pour le PSG. 15 h 26 but pour Saint-Etienne… 15 h 42 But pour le PSG. Mbappe est monstrueux. Il a changé le match. Si le PSG devient Champion, il sera clairement l’homme du titre”, a notamment indiqué Nabil Djellit, impressionné par la force de caractère affichée une fois de plus par Mbappé. En espérant que cela dure pour les amoureux du Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page