Réseaux Sociaux

PSG : Neymar au coeur d’un clash entre Riolo et Gazan

Après la victoire du PSG face à Nantes, Edinson Cavani et Neymar se sont retrouvés au milieu d’un clash mêlant Daniel Riolo à Florian Gazan. Au départ de cette embrouille, le rôle des supporters envers les deux joueurs.

Le « cas Neymar » interpelle depuis le début de saison, et depuis la fin du mercato estival. Désireux de quitter le PSG pour retourner à Barcelone, le Brésilien ne fait plus l’unanimité chez les supporters, et créer également des clashs entre journalistes. Le plus récent d’entre eux date de ce jeudi avec pour animateurs Florian Gazan et Daniel Riolo. Tout est parti d’un tweet du chroniqueur de L’Equipe d’Estelle sur les supporters et leur animosité envers la star brésilienne du PSG. « C’est « malin » d’encenser Cavani qui partira en fin de saison après avoir sifflé Neymar pour lui donner envie de faire pareil…parfois je comprends pas la logique des supporters… ».

Direction le cirque pour Neymar

Un message qui n’est pas passé inaperçu et qui a amené le polémiste de RMC, Daniel Riolo, a réagir sur ce même réseau social. Une réaction sèche, digne de ses prises de positions dans l’After Foot ! « Neymar n’a pas eu besoin des supporters pour avoir envie de partir voyons !! On arrête l’admiration béate et on réfléchit 2mn ! Le brésilien est à ce jour un échec total. C’est un fait incontestable ! Pour voir des gris gris il y a le cirque ! » Une réponse qui va, assez logiquement, dans le sens des sorties sur RMC du journaliste lorsque l’on l’interroge au sujet de l’international brésilien. Une réponse “violente” pour clore ce débat. Rien de cela, Florian Gazan a répondu à son homologue plus tard, prenant pour cible principale, une nouvelle fois, Edinson Cavani. « Un « échec total » avec des stats comme ça je souhaite au PSG d’en connaître beaucoup. L’admiration béate on l’arrête alors aussi pour Cavani qui a été quasiment autant blessé que Neymar et a fait le choix d’aller au bout de son contrat avec les conséquences qu’on sait pour le club. Ce qui n’enlève pas à l’Uruguayen tout ce qu’il a fait pour le club, son attitude irréprochable sur le terrain, un peu moins parfois en dehors (cf. les retards post-trêve hivernale) » conclut ce dernier, avec un dernier petit tacle sur le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page