Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar blessé ? Pierre Ménès annonce une fake news

Le Paris Saint-Germain aura besoin de tout son groupe pour arriver à remplir tous les objectifs qu’il s’est fixé cette saison. Neymar aura notamment son importance.

Le club de la capitale vit pour le moment un début de saison relativement tranquille. Malgré deux accrocs en championnat, le Paris Saint-Germain fait forte impression en Ligue des champions. Thomas Tuchel a pu retrouver un peu de sérénité et un Neymar en pleine possession de ses moyens. C’était visiblement avant ce dimanche et un match du Brésil face au Nigéria. Un match qui a vu la blessure de Neymar à la cuisse gauche. Si cela ne paraît pas trop grave, Pierre Ménès a une explication.

“Une blessure de complaisance”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas voulu s’alarmer pour le PSG. Par contre, il a clairement dénoncé certains matchs amicaux. “Ça sent la blessure de complaisance puisque sa présence au départ est prévue par contrat. Mais va falloir se pencher sur ces matchs amicaux à la con à l’autre bout du monde”, a notamment pesté Pierre Ménès, qui espère que Neymar ne fera plus ce genre de déplacements à l’avenir, ce qui pourrait encore jouer des tours au Paris Saint-Germain dans le cas inverse. Neymar sera très attendu pour son retour en Ligue des champions face à Bruges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page