Réseaux Sociaux

PSG : Neymar dépasse R9, tout le monde s’incline

Dans la nuit de mardi à mercredi, le Brésil affrontait le Pérou. Neymar a planté un triplé et marqué un peu plus l’histoire de son pays.

Le Brésil a facilement disposé du Pérou (4-2) dans le cadre des Eliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les vainqueurs de la dernière Copa America ont pu compter sur un Neymar des grands soirs. Auteur d’un triplé, le joueur du Paris Saint-Germain a crevé l’écran. Grâce à ses trois buts, Neymar compte maintenant 64 buts en sélection, soit deux de plus que Ronaldo avec 62. Un nouveau pas dans l’histoire qui a fait le buzz sur la Toile. De nombreux observateurs ont tenu à rendre hommage à l’ancien du FC Barcelone.

“Il est le football et il joue chez nous… en L1”

Sur Twitter, on pouvait voir des commentaires comme : “C’est marrant on peut comparer le record de Giroud avec Platini mais pas celui de Neymar avec R9. Dans les 2 cas il faut être stupide pour se borner aux stats. Un record n’efface pas le génie”, de la part de Pierre Ménès. Abdellah Boulma indique lui : “Neymar a encore livré une partition XXL, figure ds le top 3 des meilleurs buteurs et passeurs décisifs Sud-A derrière Pelé et Messi, il affole les stats, dépositaire du jeu, finisseur, éclats de génie, il est le football et il joue chez nous… en L1.”. Enfin, la Source Parisienne rajoute : “Bah voilà Neymar vient de réaliser un triplé face au Pérou avec le Brésil. Il devient désormais officiellement le deuxième meilleurs buteur de l’histoire du Brésil. Il ne reste plus que Pelé devant lui. Le crack parisien est ultra déterminé”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page