PSG : Neymar encore annoncé au Barça, ça va trop loin
Le Paris Saint-Germain affronte Leipzig ce mardi soir en demi-finales de la Ligue des champions. Neymar Jr aura beaucoup de pression sur les épaules.
Les champions de France ont rendez-vous avec leur destin ce mardi soir en Ligue des champions. Les hommes de Thomas Tuchel pourraient en effet disputer la première finale de leur histoire dans la compétition, à condition de gagner face à Leipzig, un adversaire qu’il ne faudra pas prendre à la légère. Avant cette rencontre de grande importance, le PSG doit une nouvelle fois faire face à des rumeurs de départ de Neymar, provenant de Catalogne. La presse de la région espagnole indique en effet que le Barça serait prêt à faire des efforts pour récupérer le Brésilien cet été. Une rengaine qui commence à épuiser Abdellah Boulma.
“C’est usant et contre-productif”
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à pousser un coup de gueule. “Les confrères de Sport écornent l’image de notre métier au quotidien. C’est usant et contre-productif. Lors du vrai faux départ de Neymar l’été dernier, de nombreux joueurs de Barcelone ont devouvert dans la presse qu’ils pouvaient servir de monnaie d’échange. Cela frisait l’humiliation pour certains”, a notamment indiqué Abdellah Boulma, qui aimerait que toutes ces rumeurs cessent autour du cas Neymar. Depuis quelques mois maintenant, le Brésilien semble plus motivé et concerné que jamais avec le PSG. Il faudra une nouvelle fois le prouver face à Leipzig.