PSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar encore blessé, on nous avait pourtant prévenus

Le Paris Saint-Germain a appris une mauvaise nouvelle. Neymar a ressenti une blessure à la cuisse gauche lors du match entre le Brésil et le Nigéria.

Les champions de France espèrent pouvoir compter sur tout leur effectif pour les grandes échéances auxquelles ils feront face dans le futur. Il faudra notamment être prêt lors des matchs importants en Ligue des champions. Neymar n’a pas encore eu la chance de les jouer depuis son arrivée au PSG. Pour que cela se produise, il faudrait que le Brésilien évite les blessures, ce qui n’est apparemment pas gagné. Face au Nigéria avec le Brésil, la star s’est blessée à la cuisse gauche. Si cela n’annonce rien de grave, Thibaud Vezirian est dépité.

Une blessure prévisible

Sur son compte Twitter, le journaliste a dressé un constat cinglant. “Neymar, sorti à la 12e minute de Brésil-Nigérie, blessé à la cuisse gauche. Comme annoncé par Benjamin Illouz, dès que Neymar doit enchaîner les matchs tous les 3 jours, avec ses soucis de bassin ça donnera de grosses tensions ischios… Ce qui fait suite à sa blessure de 2014, puis au pied”, a posté le journaliste, frustré de voir Neymar se blesser lors de matchs amicaux pas forcément nécessaires. Sans doute sorti par précaution, Neymar est attendu sur les terrains avec le PSG sur la pelouse de Nice vendredi soir prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page