PSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar encore blessé ? Tellement prévisible pour Bertrand Latour

Le Paris Saint-Germain doit déplorer ce lundi une nouvelle blessure de Neymar. Le Brésilien sera absent pour les 4 prochaines semaines.

On pensait les blessures derrière lui et bien non. Neymar sera sur le flanc encore pour 4 semaines à cause d’une blessure à la cuisse gauche contractée pendant le match amical entre le Brésil et le Nigéria. Un match dont le Parisien aurait pu bien se passer. Toujours est-il que Thomas Tuchel ne pourra notamment pas compter sur sa star pour le match de Ligue des champions contre Bruges et pour le Clasico face à l’OM. Pour Bertrand Latour, la blessure de Neymar n’est pas surprenante.

Betrand Latour réaliste

Sur son compte Twitter, le journaliste a une nouvelle fois pointé du doigt l’hygiène de vie du Brésilien. “Les malheurs de Neymar rappellent une chose essentielle. Le corps est l’outil de travail des footballeurs. Son talent sans limite ne le dispense pas d’en prendre soin. Et tant que ça continuera… Je n’ai pas l’impression d’être très sévère, c’est juste un triste constat parce qu’il est mieux sur le terrain qu’ailleurs”, a notamment posté Bertrand Latour, déçu de voir encore une fois Neymar prendre du retard dans sa saison avec le Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page