Réseaux Sociaux

PSG : Neymar est beaucoup trop fort, ça devient insolent

Le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur ce samedi sur la pelouse de Montpellier (3-1). Les Franciliens auront pu compter sur un Neymar décisif.

Les fans du Paris Saint-Germain ont dû trembler en regardant la performance de leur club ce samedi à Montpellier. Les joueurs de Thomas Tuchel auront monté un visage bien terne pendant 70 minutes avant de pouvoir compter sur le talent de Neymar. Le Brésilien, bien que peu inspiré en début de match, aura décidé du sort du match presque à lui tout seul en provoquant une expulsion puis en inscrivant un coup franc en pleine lucarne qui a relancé son équipe. La performance de l’ancien Barcelonais a en tout cas impressionné Walid Acherchour.

“C’est insolent de facilité”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas caché son admiration. “Neymar a décidé de démarrer son match à la 74ème. Il provoque l’expulsion, son but sur le coup franc, sa passe décisive pour Mbappé, son coup franc sur le poteau, son ouverture sur le but d’Icardi. C’est insolent de facilité. Que tu aimes ou pas l’homme, tu te tais et tu applaudis”, a notamment posté Walid Acherchour, qui demande néanmoins plus de constance au joueur tout au long d’un match. Grâce à leur succès, les Franciliens reprennent leurs distances sur l’Olympique de Marseille, qui recevra les Girondins de Bordeaux ce dimanche au Stade Vélodrome. Un choc très attendu par les fans des deux équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer