MercatoPierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar est triste à Paris, Pierre Ménès en rajoute une couche !

Neymar a beau avoir des envies d’ailleurs et notamment de rejoindre le FC Barcelone, il est de plus en plus probable qu’il reste au Paris Saint-Germain.

Le club de la capitale s’est montré ferme, faisant respecter l’institution en indiquant au Barça qu’il ne céderait pas facilement Neymar. Le PSG réclame au minimum 150 ME de cash en plus d’un ou deux joueurs pour céder son Brésilien. Une offre que le Barça n’est pas en mesure de soumettre, après avoir déjà lâché 120 ME dans l’opération Griezmann. Neymar semble donc parti pour rester comme l’on dit dans le jargon. Mais selon Pierre Ménès, qui en a rajouté une couche sur Twitter, l’international auriverde est triste comme les pierres en France.

Neymar est malheureux, Ménès persiste et signe

« Moi j’attends toujours qu’il s’exprime. Ce qu’il ne fait pas malgré les innombrables papiers de merde qui lui prête tout et n’importe quoi. Il est malheureux à Paris. Il a pas son fils il se fait allumer quoi qu’il fasse mais il ne veut pas aller au clash avec Paris » a lancé le consultant du Canal Football Club, qui reconnaît tout de même que l’attitude de Neymar n’est pas des plus détestables, le joueur n’ayant pas suivi l’idée du Barça, qui lui avait conseillé, selon la presse espagnole, de sécher la tournée chinoise du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page