PSG : Neymar fait la fête au Brésil, une vidéo tourne en bad buzz
Alors que la reprise de l’entraînement n’est prévue que le 2 janvier prochain du côté du Paris Saint-Germain, les joueurs du club de la capitale vont pouvoir profiter du réveillon du Nouvel An.
En cette soirée du 31 décembre, les Parisiens vont donc s’en donner à cœur joie aux quatre coins du monde. En tout cas, s’il y a bien un joueur qui aura bien profité de la trêve hivernale pour se changer les idées, c’est bien Neymar. Retourné au Brésil, le Ney aura tout fait en cette fin d’année. Une partie de foot sur un terrain gonflable recouvert d’eau savonneuse avec ses Tois, un petit foot-volley, une sortie en bateau avec l’ancien Parisien Nenê… Mais ces dernières heures, c’est une nouvelle vidéo de l’attaquant de 27 ans qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Neymar et son hygiène de vie…
Dans celle-ci, on voit l’Auriverde sur la plage de Barra Grande, dans l’état de Bahia au paradis de la jet-set. En train de faire la fête avec son ami surfeur Gabriel Medina, Neymar marche tant bien que mal torse nu et en short de bain. Sur cette story, on s’aperçoit que l’ancien du Barça n’a pas vraiment la ligne d’un athlète de très haut niveau, avec un ventre un peu bedonnant. Quoi qu’il en soit, le Ney sera attendu jeudi au Camp des Loges, comme tous ses coéquipiers. Mais dans quel état ? La question peut se poser, alors que son hygiène de vie est sans cesse critiquée du côté du PSG, où il a manqué la moitié des matchs de son équipe depuis deux ans et demi… Décisif quand il joue, le Brésilien sera en tout cas attendu au tournant en 2020, et notamment en phase finale de la Ligue des Champions. S’il ne se blesse pas d’ici là…