PSG : Neymar humilie Paris avec la remontada : il le met en tribunes toute la saison
On dirait bien que l’histoire d’amour entre Neymar et le Paris Saint-Germain a touché à sa fin durant ce mercato estival.
Depuis plusieurs semaines, le Ney ne cache pas ses envies d’ailleurs. Malheureux dans le club de la capitale française, où il vient de connaître deux saisons compliquées, l’attaquant de 27 ans n’a qu’un seul désir cet été : quitter le PSG pour retourner au Barça. Une volonté plus ou moins claire désormais, sachant que son plus beau souvenir de footballeur a eu lieu à Barcelone. « La remontada contre Paris avec Barcelone a été magnifique. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but, c’était incroyable », a lancé l’international brésilien sur Oh My Goal ce week-end.
« Je rêve que le Qatar décide de ne pas libérer Neymar »
Une déclaration qui étonne tout le monde à Paris, Florian Gazan en tête. « La décla de Neymar ? Qu’il continue à faire le mariole… Le karma l’attend au tournant, Leonardo aussi. Je rêve que le Qatar décide de ne pas libérer Neymar et le laisse en tribunes pendant un an. Ils en ont les moyens. Et que pendant ce temps Griezmann éclate tout au Barça ! Juste pour voir », a proposé, sur les réseaux sociaux, le journaliste, qui espère donc que le PSG va pourrir la carrière du Ney. Mais ceci n’est qu’un vœu pieux, sachant que Paris a besoin de vendre Neymar pour relancer une nouvelle dynamique sportive et financière.