Réseaux Sociaux

PSG : Neymar pénalisé par son comportement ? C’est tout le contraire

Le Paris Saint-Germain ne sait pas s’il pourra garder Neymar lors du mercato estival. Le Brésilien est apparu ces derniers mois plus déterminé que jamais dans le projet francilien.

Pas une semaine ne passe sans que Neymar ne fasse parler de lui d’une manière ou d’une autre. Le génie brésilien, retourné dans son pays pour suivre le confinement international, fait la Une des médias espagnols, qui l’envoient encore une fois du côté du FC Barcelone. Pour la première fois depuis son arrivée, le PSG ne serait pas fermé à l’idée de se séparer de sa star, achetée 222 millions d’euros en 2017. Son comportement aurait agacé plus d’une fois Doha. Mais pour Grégory Schneider, ce n’est pas ce qui a fait stagner Neymar.

“Je crois qu’il plafonne ou régresse parce que les conditions où il évolue sont limitantes”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son opinion sur le sujet. “Du mal à comprendre les critiques sur le comportement de Neymar, perso. Il ne fait de mal à personne. Et la beauté du foot, c’est de réunir les austères et les fêtards, les gamins et les responsables, les marrants et les tristes. Pourquoi édicter un “comportement idéal” ? Rien, mais alors rien, ne permet de dire que le comportement de Neymar limite son horizon sportif. Pour ma part, je crois qu’il plafonne ou régresse parce que les conditions où il évolue sont limitantes. Mais ça…”, a notamment posté Grégory Schneider, qui préfère pointer du doigt l’institution qu’est le Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page