PSG : Neymar peut quitter Paris, Pierre Ménès lance un ultimatum
Le Paris Saint-Germain reprenait l’entraînement ce lundi. Les joueurs de la capitale ont notamment pu s’entretenir avec le nouveau directeur sportif, Leonardo.
Les joueurs du PSG ont pu prendre la température ce lundi lors de la reprise officielle de l’entraînement. La prochaine saison qui s’annonce sera très attendue par des fans et observateurs déçus par les récents échecs du club sur la scène européenne. Des échecs auxquels Neymar n’a pas pris part, lui qui était blessé. Le Brésilien était d’ailleurs le grand absent de l’entraînement, ce qui n’a pas échappé aux dirigeants parisiens, qui ont officiellement communiqué sur le sujet. Des sanctions devraient même être prises contre Neymar, qui s’éloigne de plus en plus du PSG.
Pierre Ménès (enfin) inquiet pour Neymar et le PSG
Sur son compte Twitter, le journaliste, qui ne croyait jusqu’à présent pas aux rumeurs de départ de Neymar, a pour la première fois exprimé ses doutes. “Bon le Brésil a gagné la Copa dimanche et il y a suspicion de chouille mais s’il (Neymar) n’est pas là demain ou après-demain ça va commencer sérieusement à puer”, a posté Pierre Ménès. A noter que le père de Neymar a déjà réagi au communiqué du PSG, en affirmant que la direction francilienne savait que le Brésilien ne serait pas présent ce lundi, lui qui aurait des obligations avec sa fondation dans les prochains jours.