Réseaux Sociaux

PSG : Neymar sur le déclin ? Roberto Carlos s’arrache les cheveux

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire cet été sur le marché des transferts. Mais au moins, le club de la capitale aura assuré l’avenir de Neymar en le prolongeant.

La direction du Paris Saint-Germain sait qu’elle sera attendue au tournant cet été lors du mercato. La perte du titre a fait tâche et la Coupe du monde 2022 au Qatar arrive à grands pas. Il va donc falloir rassurer et frapper un grand coup pour envoyer un signal clair. Aussi, il faudra s’assurer que des joueurs phares du projet restent au club. Ce n’est pas encore le cas pour Kylian Mbappé mais cela a été fait pour Neymar Jr. Le Brésilien sort néanmoins d’une saison contrastée. Mais pour Roberto Carlos, le génie auriverde s’améliore à chaque match.

“Je suis heureux pour Neymar, pour sa façon de jouer et la joie qu’il dégage en jouant”

Pour Onze Mondial, le consultant a donné son avis sur son compatriote. “Neymar devient une référence au PSG. C’est clair que jouer avec Mbappé rend les choses plus simples. Neymar est un grand joueur, il s’améliore match après match. J’espère qu’il continuera dans cette dynamique, en Ligue 1 comme en Ligue des Champions. Car un jour peut-être, le PSG imitera une équipe comme Chelsea et ira au bout dans une compétition importante comme la Ligue des Champions. Je suis heureux pour Neymar, pour sa façon de jouer et la joie qu’il dégage en jouant. Je suis sûr que les Français sont très contents avec lui”, a notamment indiqué Roberto Carlos, admiratif du talent de Neymar Jr.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page