PSG : Neymar suspendu en Ligue des champions, un signe du destin lance Nabil Djellit

Le Paris Saint-Germain peut réaliser un doublé Coupe-Championnat en cas de victoire face à Rennes ce samedi soir. Un match qui s’annonce passionnant.
Les supporters du Paris Saint-Germain ne transigeront pas : ce sera la victoire sinon rien. Déjà déçus par l’échec en Ligue des champions, ces derniers seront particulièrement exigeants, même si une séduisante équipe de Rennes se dressera devant les Franciliens. Bonne chose pour Thomas Tuchel, le retour de Neymar. Le Brésilien a néanmoins appris une mauvaise nouvelle puisqu’il sera suspendu pour les 3 premiers matchs de la prochaine Ligue des champions. La raison ? Son attitude sur les réseaux sociaux après la défaite face à Manchester United au Parc des Princes.
Neymar suspendu, c’est le destin pour Nabil Djellit
Sur le réseau social Twitter, le journaliste a tenu à commenter cette actualité sur le ton de l’humour, demandant à Neymar d’être présent cette fois-ci lors des matchs à élimination directe. “Neymar va rater le début de la Ligue des champions. Jusqu’à présent, il a surtout manqué en deuxième partie de saison avec le PSG, Au final, si ce coup dur peut conjurer le sort et qu’il soit au top à partir de février… Je crois que le deal serait accepté par beaucoup”, peut-on voir écrit. La sanction contre le Brésilien devrait donc handicaper une nouvelle fois le PSG, rarement épargné par les instances européennes.